Le bonheur de se tenir en présence du chef de l’univers, de saisir sa pensée en découvrant son plan pour nous, d’être le témoin d’exaucements petits et grands, de grandir et de mûrir sous le soleil de son amour est-ce un rêve, une illusion ? Non, c’est la vie normale de celle ou de celui qui se consacre à cultiver une amitié avec Dieu.