Oui, on a le droit de s’être trompé, d’avoir échoué, manqué quelque chose ou encore d’être honteux, malheureux ou désorienté. Oui on a le droit à l’échec. Dieu nous aime quand même. Il peut changer les circonstances et faire même jaillir le positif d’une situation négative. On même tout recommencer !
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...